INTERIALE confie la gestion de son « Tiers-Payant » à ALMERYS

A compter du 1er janvier 2018, Intériale confie la gestion de son « Tiers-Payant » à ALMERYS pour l’ensemble des adhérents Intériale MPCL.

 

L’espace professionnel mis à votre disposition par ALMERYS via le site Internet www.be-almerys.com vous permet de :
– Consulter les droits au Tiers-Payant d’un bénéficiaire,
– Effectuer le suivi des règlements de vos demandes de remboursement,
– Réaliser une demande de prise en charge optique, dentaire, audioprothèse ou hospitalière.

 

Les conseillers ALMERYS sont à votre écoute au  0 825 826 214 (service 0.15 €/min + prix appel)

Du lundi au vendredi de 08h30 à 18h30
Le samedi de 09h00 à 17h00

 

 

ATTENTION, Vous devez utiliser exclusivement le code unique ALMERYS 98532001, pour transmettre les factures tiers payant dématérialisées des adhérents Intériale MPCL, désormais porteurs d’une carte ALMERYS.

De plus, ALMERYS assure la gestion de l’antériorité pour les adhérents détenteurs d’une carte ALMERYS au 1er Janvier 2018.

Donc, vous pouvez adresser vos factures Tiers Payant « papier » 2016 et 2017 par mail à l’adresse suivante : relation.ps@almerys.com

 

 

(source :https://www.interiale.fr/espace-professionnels-de-sante    –    https://www.be-almerys.com/)

INTERIALE confie la gestion de son « Tiers-Payant » à ALMERYS